Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et ben ... qu'est ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manahattan city' Index du Forum -> Lycée -> Le plaquar du consierge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
♂♂ The Sexy' Boy's ♂♂

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je venais de sortir de mon cours de Math, celui avait été long, très long même, et très chiant. Je regarda mon emploi du temps, prochain cours, Histoire. Je soupira, je n'avais aucune envie d'y aller, je marchais donc dans les couloirs, après que la sonnerie est retentit, et vis au loin, le surveillant, je regarda alors autour de moi, pour trouver une issus, et remarqua le petit placard du concierge. Je poussa vite la porte et entra à l'intérieur

♦ DAMON SALVATORE

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
♀♀ The Sexy' Girl's ♀♀

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je commencais a 9 heure. J'y alla mais une fois arriver dans le hall je voulais pu y aller. 
Je pouvais pas partir, on m'aura capter. Je marcha jusqu'a temp que je trouve le placard du  
concierge. Je coura sur la pointe des pied et alla puis referma la porte derrière moi. Je me retourna et vis quelqu'un  

_J'ai rien fait !  

Je leva les main allez savoir pourquoi x) et vis Damin. Je le tapa legerement  

_Tu mas foutu la trouille 
_Quest-ce que tu fous la ? 

Damon Salvatore
♂♂ The Sexy' Boy's ♂♂

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je m'étais assis dans un coin, en attendant que le temps passe, je sortis mon Ipod et écouta un peu de musique, quand la porte s'ouvrit. Je me leva croyant qu'il s'agissait d'un surveillant ou autre. Mais la voix que j'entendis ne venait pas de la pionne ou autre. Il s'agissait d'Elena.
- Tu peux baisser les mains
Dis-je en riant.
- Et ben comme toi, pas envie d'aller en cours je supose

♦ DAMON SALVATORE

Elena Gilbert
♀♀ The Sexy' Girl's ♀♀

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

J'avais eu la pire peur de ma vie. Lui aussi n'aimais pas les cour apparement. 
Perso sa se comprend .. quest-ce qu'on va aller se faire chier a apprendre --'. 
Je souria et m'asseya a coter main baisser ^^ 

_Je sais ! Merci  

Je rigola legerement 

_Exacte .. j'avais trop la flemme 

Damon Salvatore
♂♂ The Sexy' Boy's ♂♂

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je ris légèrement et rangea mon Ipod dans ma poche et m'assis de nouveau dans mon coin. Elle baissa ensuite les mains, ce qui me fis rire une nouvelle fois.
- Je te comprend, je suis pareil que toi, tellement pas envie de partir en cours.

♦ DAMON SALVATORE

Elena Gilbert
♀♀ The Sexy' Girl's ♀♀

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je resta assise main sur mes genoux et soupira. J'allais devoir rester la des heures et des heures 
en sa compagnie .. bon c'est deja mieux que toute seul --" 

_Ouai ta raison .. en plus sa sert a rien ! 

J'agita les main au chaque mot que je prononcais 

Damon Salvatore
♂♂ The Sexy' Boy's ♂♂

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Je ris légèrement et posa ma tête contre le mur derrière moi.
- Ouais c'est sur, mais bon, "c'est pour notre avenir quoi"
Dis-je en imitant la voix du proviseur, lors de notre arriver ici.

♦ DAMON SALVATORE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Et ben ... qu'est ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manahattan city' Index du Forum -> Lycée -> Le plaquar du consierge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation